Voir la suite

Nous sommes ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau !

Bien évidemment, cet accueil ne saurait se faire sans dispositions sanitaires adéquates pour assurer la sécurité de tous. Pour vous garantir une participation sereine aux finales du Concours Général Agricole, nous avons défini, avec les autorités, un protocole sanitaire. Découvrez-le dès maintenant !


Un protocole sanitaire axé autour de 4 priorités

Nous avons axé notre protocole sanitaire sur :

  • La sécurité et la protection de la santé de tous les participants.
  • Le respect des réglementations imposées par les autorités et services de santé.
  • La communication des mesures sanitaires et des moyens déployés à tous les participants.
  • Le code de bonne conduite sanitaire réalisé dans le respect des normes de la filière événementielle fixées par l’État.

Des mesures sanitaires élaborées avec les autorités de santé

Ce code de bonne conduite, élaboré en étroite collaboration avec les autorités sanitaires, est conforme aux réglementations de la filière événementielle.
Il vise donc à garantir le respect des gestes barrières mais également à sensibiliser les participants pour limiter les risques d’exposition à la Covid-19 (désinfection des mains, distanciation physique, limitation des points de contact…).

Des réglementations à ne pas oublier : masque et pass sanitaire

Bien évidemment, les réglementations en vigueur déjà bien implantées dans notre quotidien s’appliquent sur le salon. Le port du masque reste donc obligatoire pour tous les participants et la distanciation physique est de mise.
Pour garantir le lavage et la désinfection des mains, des solutions hydroalcooliques seront à disposition sur le site. Le nettoyage des lieux communs sera également renforcé pour la sécurité de tous.

Pour rappel

Un pass sanitaire vous sera demandé.

Les preuves suivantes constituent le pass sanitaire : un certificat de vaccination ou un test négatif de moins de 24h (RT-PCR  ou antigénique ou un autotest sous supervision d’un professionnel de santé) ou un certificat de rétablissement de la Covid-19.

Ce pass sanitaire prend la forme d’un QR code à présenter sous format numérique ou papier.

À noter

À compter du 15 décembre, les personnes de 65 ans et plus vaccinées devront justifier d’un rappel vaccinal pour que leur « pass sanitaire » soit prolongé.

À compter du 15 janvier 2022,  les personnes de 18 à 64 ans devront justifier d’un rappel vaccinal selon les conditions en vigueur pour que leur « pass sanitaire » soit prolongé. Toutes les informations sont disponibles sur cette page.

Ces mesures sont susceptibles d’évoluer en fonction des décisions des autorités françaises et de la progression de la crise sanitaire.

Vous venez de l’étranger

Vous trouverez toutes les informations nécessaires à votre venue sur le territoire ici.

Nos équipes vous attendent ! Si toutes les mesures sont prises pour garantir votre sécurité, nous recommandons le téléchargement et l’activation de l’application « TousAntiCovid ».

X