Voir la suite

Juré, rejoignez le Concours Général Agricole en toute sérénité !

Vous êtes juré et vous avez reçu votre convocation à une ou plusieurs dégustations pour le concours des produits et des vins nous vous invitons à lire les informations ci-dessous.


Les fonctions de membre de jury sont personnelles et ne peuvent être transmises. Elles sont bénévoles et ne font l’objet d’aucune indemnisation par les organisateurs.

L’entrée au concours se fait sur présentation de votre convocation individuelle.

Aucun accompagnant, ni aucun mineur ne sera autorisé à entrer dans le Hall 7/2 dédié aux finales du Concours Général Agricole.

En cas d’empêchement, vous devrez immédiatement déclarer votre absence sur votre espace juré.

Deux absences consécutives non déclarées entraineront la radiation définitive.

Le Concours Général Agricole se réserve le droit d’exclure toute personne dont le comportement serait non conforme aux principes du concours ou, irrespectueux vis-à-vis des autres jurés ou de l’équipe d’organisation.

Vous allez être juré ?

Vous allez prochainement participer au Concours Général Agricole en tant que juré officiel, avant votre venue, nous vous invitons à prendre connaissance de toutes les conditions de participation et du règlement du concours.

Comment venir au salon ?

Préparez votre voyage.

Anticipez votre trajet pour venir au Concours Général Agricole, et dans la mesure du possible, privilégiez les transports en commun !

Venir au salon
Comment Venir Au Salon Caleche

Le goût avant tout

Participez à la 129ème édition du Concours Général Agricole qui récompense les meilleurs produits et animaux du terroir français.

X