Clear the search

Anniversaire du Concours Général Agricole

150 ans d’histoire

Depuis sa création en 1870, le Concours Général Agricole récompense le meilleur de la génétique française et des produits du terroir. Il contribue aussi à la formation des futurs professionnels du monde agricole et agro-alimentaire.

Découvrez le programme

Voir la suite

Faites le test dès maintenant !

Être juré au Concours Général Agricole, c'est avant tout une histoire de passion. Avez-vous les compétences requises pour participer à la prochaine édition du concours et récompenser les meilleurs produits en compétition ? Faites le test et vous aussi devenez juré !


Calendrier des formations.

Vous pouvez consulter la liste des formations sur votre espace juré ou d'après le calendrier des formations. Si vous n’avez pas de compte, vous pouvez créer le vôtre en quelques clics.

Les bonnes raisons

Devenir juré au Concours Général Agricole.

Participer aux concours en tant que juré c'est vivre sa passion pour la gastronomie et partager son expérience dans un moment de convivialité, mais c'est aussi plein d'autres bonnes raisons.

Le goût avant tout

Participez à la 129éme édition du Concours Général Agricole qui récompense les meilleurs produits et animaux du terroir français.

X