Actualité

Protocole sanitaire : participez au Concours Général Agricole en toute sécurité.

Pour vous garantir une participation sereine aux finales du Concours Général Agricole, nous avons défini, avec les autorités, un protocole sanitaire axé autour de 4 priorités :

  • La sécurité et la protection de la santé de tous les participants.
  • Le respect des réglementations imposées par les autorités et services de santé.
  • La communication des mesures sanitaires et des moyens déployés à tous les participants.
  • Le code de bonne conduite sanitaire réalisé dans le respect des normes de la filière événementielle fixées par l’État.

Des mesures sanitaires élaborées avec les autorités de santé

Ce code de bonne conduite, élaboré en étroite collaboration avec les autorités sanitaires, est conforme aux réglementations de la filière événementielle.

Il vise donc à garantir le respect des gestes barrières mais également à sensibiliser les participants pour limiter les risques d’exposition à la Covid-19 (désinfection des mains, distanciation physique, limitation des points de contact…).

Des réglementations à ne pas oublier : masque et pass sanitaire

Bien évidemment, les réglementations en vigueur déjà bien implantées dans notre quotidien s’appliquent sur le salon. Le port du masque reste donc obligatoire pour tous les participants et la distanciation physique est de mise.

Pour garantir le lavage et la désinfection des mains, des solutions hydroalcooliques seront à disposition sur le site. Le nettoyage des lieux communs sera également renforcé pour la sécurité de tous.

 

À savoir

Un pass sanitaire vous sera demandé à l’entrée. Ce pass est établi dès lors qu’une personne possède un test négatif RT-PCR ou antigénique de moins de 24h, un certificat de rétablissement de la Covid-19 ou un certificat de vaccination.

 

Abonnez-vous à la newsletter

Pour ne rater aucune actualité du Concours Général Agricole

X