Voir la suite


Participer au Concours Général Agricole

5 bonnes raisons.

01

Les bonnes raisons

Être reconnu en France sur la qualité de ses produits.

Participer au Concours Général Agricole et obtenir une médaille permet de jouir d’une forte reconnaissance en France. Un produit médaillé est un gage de qualité indéniable qui permet aux consommateurs d’être assurés d’acheter un produit français et de qualité.

Pourquoi Participer Pelardon Fermier

02

Les bonnes raisons

Faire parler de sa région.

Le médaillon à la feuille de chêne sur les produits est un gage de qualité, de savoir-faire et surtout de reconnaissance. Plusieurs années de travail, voir celles de toute une vie, sont nécessaires pour élaborer ces savoirs faire uniques et précieux souvent propre à une région. Le Concours Général Agricole permet d'être la vitrine de cette exceptionnelle qualité.

Pourquoi Participer Vignes

+30% de progression des ventes.

C'est ce qu'a pu constater Olivier Morati pour son huile d’olive Corse AOP après l’obtention d'une troisième Médaille d’Or.

03

Les bonnes raisons

Une ouverture vers l'international.

Une médaille du Concours Général Agricole apposée sur les produits certifie une qualité supérieure. Elle permet de rassurer les consommateurs et surtout d'ouvrir plusieurs portes à l’international. Les consommateurs étrangers font confiance à ce médaillon et savent que sa présence garantie l’excellence d'un produit du terroir français.

Pourquoi Participer Domaine Pierredon

04

Les bonnes raisons

Valoriser les filières agricoles.

Participer au Concours Général Agricole permet de se mesurer à d’autres producteurs, éleveurs, artisans et de se conforter sur la qualité de ses produits. Mais c'est surtout l'occasion de mettre un coup de projecteur sur les filières agricoles françaises.

Pourquoi Participer Médailles Argent

Concours Général Agricole

La promotion et la valorisation de l'excellence gastronomique.

Prix Ecellence Fromage Meaux Saint Feron
Prix Excellence Baril Rhum

Encourager les producteurs français et soutenir les filières de production.

Pourquoi Participer Vignes Tracteurs

05

Les bonnes raisons

Être fier de sa passion du goût.

Le Concours Général Agricole c'est avant tout des hommes et des femmes de talents qui s'engagent pour le goût. Une excellence acquise au fil des ans, voir de générations en générations et quelle fierté d'être récompensé pour cet engagement quotidien pour la gastronomie française.

Pourquoi Participer Fier Passion du gout

Des hommes et femmes

Derrière les médailles.

Le goût avant tout

Participez à la 128ème édition du Concours Général Agricole qui récompense les meilleurs produits et animaux du terroir français.

X